Robot Policier (volant)

Publié le par Luk

Toujours pour soutenir l'activité de la police face à des foules récalcitrantes notamment, ce robot volant tire profit de sa grande mobilité. Sa première mission est le renseignement, il peut se déplacer d'un lieu à un autre très rapidement et survoler les foules. Doté d'une turbine et de 4 buses soufflantes, il n'est pas très discret à basse atlitude mais ce n'est pas un handicap, car il n'a pas vocation à rester discret. L'air soufflé n'est pas trop chaud de telle sorte qu'il n'y a pas de risque de brûlure des personnes survolées. 

 

Il possède toutefois d'autre moyens d'agir. Chacune de ses boules caméra est dotée d'un projecteur holographique qui permet de projeter des images sur le terrain, soit pour désigner un contrevenant pour l'intimider et lui signifier qu'il est identifié, soit pour indiquer que les personnes doivent se diriger quelque part en particulier par exemple, se disperser etc...

 

Si cela ne suffit pas, les bouteilles accrochées sous son ventre introduisent des gaz irritants dans les buses de propulsion. Le robot permet alors de gazer très rapidement de très larges surfaces.

 

robotpolicevolant01.jpgrobotpolicevolant02.jpgrobotpolicevolant03.jpg

Publié dans Robots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article